par baloodu077 le Lun 8 Fév 2010, 08:17 - Urgent! sel
Ai je mal lu ou tes pierres vivantes sont dans ton bac depuis une semaine ? Si c'est le cas, tu ne devrais pas encore avoir des coraux dedans, même mous. Un réfractomètre te permettra d'obtenir une densité plus précise qu'avec un densimètre.
par longuetika le Lun 8 Fév 2010, 09:56 - Urgent! sel
1) si les pierres vivantes sont dans l'eau depuis une semaine je te conseille vivement de surveiller tes NO2 et NH4+ plutôt que ta densité. 2) Quel volume fait ton bac ??? pourquoi à tu rajouté de l'eau préparé (salée) ???????? j'espère que ce n'était pas pour compenser l'évaporation car si c'est le cas il ne falait pas le sel. 3) Lors de la mise en eau d'un bac ... pas de changements d'eau jusqu'à la fin du pic de nitrites lgtk
bonjour a tous et merci de vos réponse, je tien a vous préciser que les coraux mou qui se trouvent sur MA pierre vivante y étaient déjà quand je l'ais acheter je n'ais rien rajouter pour le moment sa va faire 1semaine et demi qu'il tourne juste avec les pierre vivante je n'ais rien rajouter Pour mon problème tout est rentré dans l'ordre je vous remercie tous !