Bonjour,
J'ai vu beaucoup de shema sur la fabrication d'un support. Mais aucun ne semble 100% d'accord concernant le ceinturage ou pas...
Je pensais faire mon support et ceinturer pour éviter que des corps étranger ne rentre, mais cela empêche aussi au autre de sortir... Bien sur je vais brasser par le dessous mais tous ce qui va tomber dans le fond ne sera jamais aspirer. je pensais donc laisser ouvert et brasser de la vitre du fond vers la vitre de devant ainsi les débris seront expulser mais par contre les occupants pourrons y aller... cela risque de devenir gênant ?
Sinon je pensais ne pas mettre de support mais positionner un brassage à la base des pierres vivantes... Dans ce cas est ce gênant que les pierres reposent directement sur le fond ? le propriétaire précédent avait mis 2/3 centimètres de sable en dessous, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait ABSOLUMENT éviter (sauf méthode joubert)
que faire ? support ou pas ? si oui comment brasser ? sinon faut t'il mettre quelque chose en dessous ?

Communauté

géoloc.