par asdetrefl le Jeu 2 Sep 2010, 21:24 - quels ajouts faites vous?
bonjour a tous suite un topic lancé par AirCraft_85 sur les ajouts , je viens sonder le "reef" pour avoir votre ressentis sur les apports fait regulieremet et les difference que vous avez pu observer sur vos coraux depuis l'ajouts de produits !
car les avis divergent sur les apports certains disent que cela est benefique et d'autres que ça ne sert a rien! comme les resultats chez les uns et les autres et tres variable et est assez honereux je pense que ce sujet en aidera plus d'un
donc pour que ce soit clair citer en premiers la population que vous detenez "mous,sps,lps"
puis les differents ajouts que vous effectuez "bailing,iode,oligos elements,vodka,rac+rah....)
et enfin les resultat precis que vous avez pu observés
merci pour votre participation (les photos sont bienvenus)
par palao le Jeu 2 Sep 2010, 22:00 - quels ajouts faites vous?
vite fait, le bac il y a 3 mois il est pas extraordinaire(c'est pas le bac de r-one) mais il tourne bien, actuellement je change de cuve pour passer a 1000l.
par guitim le Ven 3 Sep 2010, 16:11 - quels ajouts faites vous?
palao a écrit:vite fait, le bac il y a 3 mois il est pas extraordinaire(c'est pas le bac de r-one) mais il tourne bien, actuellement je change de cuve pour passer a 1000l.
par palao le Ven 3 Sep 2010, 16:40 - quels ajouts faites vous?
salut,
non réaliste mais je suis content du résultat quand meme, les coraux poussent bien, ils ont la formes, c'est le principale et tampis pour le full color