par reptistats le Mer 24 Juin 2009, 19:06 - Problème installation Multicontroller TUNZE 7096
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un multi 7096 et lorsque je veux paramétrer ce dernier, a chaque fois le soft me dit "Unit not found". J'ai téléchargé la dernière version sur leur site, rien à faire.
Lorsque je le branche sur le port USB, les diodes sont bien allumés et la diode lunaire aussi. Pas de petit bruit caractéristique de Windows cependant qui se fait toujours en tendre lors du branchement d"un periphérique USB.
Avez-vous rencontré ce pb ? Y-a-t-il des solutions. Merci Francois
par bepuce le Mer 24 Juin 2009, 20:41 - Problème installation Multicontroller TUNZE 7096
il faut que tu desactives sur ton pc le wifi et bluetooth ensuite tu redemarres le soft tunze et la miracle de l informatique; ca marche l appareil est retrouvé une fois reconnue, tu peux reactiver wifi et bluetooth
par boumbo31 le Mer 24 Juin 2009, 22:07 - Problème installation Multicontroller TUNZE 7096
sur mon ordi tout neuf il ne fonctionne pas enfin il n'ai pas reconnu (malgré tous les essais possibles) et sur mon vieux ordi portable toshiba portégé il fonctionne à merveille dans un sens c'est pas mal comme ca je peux le paramétrer en étant à coté du bac.
par reptistats le Mer 24 Juin 2009, 22:51 - Problème installation Multicontroller TUNZE 7096
Après un test sur 3 PC différents, ca ne fonctionne toujours pas !!! J'ai aussi essayé de démarrer le PC avec le 7096 branché dessus directement, rien à faire.
Je trouve la compatibilité de ce controleur très moyenne voire nulle. Je suis ouvert à toute autre expérience ou idée.... ;-)
par reptistats le Jeu 25 Juin 2009, 19:56 - Problème installation Multicontroller TUNZE 7096
Bon je suis allé le changer au magasin et j'ai fait des tests là bas, personne n'arrive à utiliser un 7096. Un client qui en avait acheté un l'a ramené car il ne savait pas le programmer.
Bravo à ceux qui ont réussi a le programmer et je suis toujours en quete d'info. Quand vous le branchez sur le port USB, les diodes clignotes ? y'a-t-il une astuce pour le port car ils parlent de port COM alors que l'on branche le controlleur sur le port USB ?