yayaa81 a écrit:bonjour je vient de recevoire le verre pour mon bac je suis parti sur 160/80/60 avec 2 panscoupede 20 cm se qui me donne une face avant de 130cm
Ca ressemble assez à mon bac : 150 x 90 x 65 avec les 4 coins coupés
image003.jpg
yayaa81 a écrit:je vais attaqué le collage et j'avais prevue de mettre une ceinture de 8cm sur 10mm tout au tour esque je doit en mettre une dans le fond.
En principe avec une ceinture, il suffit d'utiliser du verre de 8,7 mm; je suppose que tu as pris du 10 mm ce qui est très bien.
La ceinture en 10 mm devrait mesurer 8 cm de large; c'est donc parfait mais si tu veux une ceinture moins large, par exemple 6,5 cm avec du verre de 16 mm (2 de 8mm collés l'un sur l'autre en croisant dans les coins comme ceci
Ceinturage 600.jpg
Le ceinturage du font sert uniquement à augmenter la surface de collage des vitres latérales avec le fond; il ne doit pas être aussi large (5 cm ok); une autre solution est de prévoir le fond plus épais (j'ai utilisé du 12 mm).
yayaa81 a écrit:pour la rampe je pensé a mettre 2*250w ou 3*150 plus 2 t5
C'est peu; tu dois viser 750W.
yayaa81 a écrit:je sais pas encore surtout sur le debit de la pompe et celle de remonté
car le vitrié ma fais 2 trou en 30 car il n'avais pas d'autre diametre
Si tu me communiques
- hauteur à remonter (différence entre le niveau d'eau du bac et le niveau d'eau de la cuve technique);
- la longueur et le diamètre du tuyau de remontée;
- le nombre de coudes
je te dirai quelles pompes conviennent.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.