Aquarium récifal - Aquarium marin - aquarium eau de mer Aquarium récifal - Aquarium marin - aquarium eau de mer
  FORUMS     CHAT!     MISES A JOUR     TOP 10     CONTACT/SUPPORT     INSCRIPTION   1er site francophone sur l'aquariophilie marine et récifale! 
- vous n'êtes pas enregistré: une fois enregistré les publicités intrusives disparaitront -
votre publicité ici : cliquez! 

Information
 Accueil·
 Articles par thème·
 Calculs·
 FAQ·
 Fiches anémones·
 Fiches coraux·
 Fiches détritivores·
 Fiches matériel·
 Fiches poissons·
 Galerie photo·
 Galerie vidéo·
 Glossaire·
 Guide du débutant·
 Liens·
 Livres / DVD·
 Recherche avancée·
 Téléchargements·
 Tous les articles·
Communauté
 Aquario mania·
 Bacs en ligne·
 Bourses·
 Boutures·
 Ecrire un article·
 Forums·
 Kezako·
 Liste des membres·
 Webcams·
Personnel
 Blogs des membres·
 Créer son Blog·
 Créer un Blog·
 Créer son Forum·
 Mes annonces·
 Messages privés·
 Mon Bac·
 Mes rappels·
 Mon compte·
 Ma photo·
Autres
 Comparer les prix·
 Donation·
 Jeux·
 Petites annonces·
 Publicité·
 Raccourcir un lien·
 Voyages·
 Posters aquarium·
 Infos légales·
 Copyright·
RSS syndication
RSS syndication
RSS syndication

Médiatèque
Le Guide de laquarium marin tropical : Les Techniques, les poissons, les invertébrés - de Nick Dakin
  En ce moment:
Visiteurs: 169
Membres: 15/25059
Total: 184

Connexions simult:

Record: 2027
Record du jour: 308

En ligne:

77: AlfieEnvoyer un message privé
83: aurenico83Envoyer un message privé
75: bashibozoukEnvoyer un message privé
92: ciccio25Envoyer un message privé
83: cinema83Envoyer un message privé
31: cyril66Envoyer un message privé
59: davionEnvoyer un message privé
00: innoko33Envoyer un message privé
62: kineiaggiEnvoyer un message privé
75: opherEnvoyer un message privé
93: RAWENLOFTEnvoyer un message privé
95: ReayeathEnvoyer un message privé
67: StephEnvoyer un message privé
00: texou82Envoyer un message privé
75: TwOfaceEnvoyer un message privé

géoloc.

Sur le chat!:

lepharmacien·

Nanards de Reef:

PERSONNE·

·Phase demarrage ..
·Problème d'algu..
·hauteur percage ..
·Problème de rem..
·Echange pompe at..
·PCB pour leds de..
·projet aquarium ..
·besoin d'aide
·poisson clown me..
·fuite écumeur
·Ver de feux
·Au secour!!! inf..
·Multicontroleur ..
·Bénitier qui es..
·Asterina ? ou pa..
·Qui connait le n..
·Préparation eau..
·Population futur..
·Tests sur un Nan..
·Ecumeur bruyant ..

1.1 Actualité Noël 120x60

4.3 NOUVEAUTES CD

Evenement 1 - 120x60

120x60_Générale

2-120x60_BB_offresite.gif

Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

Discussions à propos du matériel en aquariophilie marine et récifale.
Règles du forum
Merci de prendre un instant pour lire la charte

Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

Nouveau messagepar MIMI777 le Ven 12 Mar 2010, 13:13 - Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

Bonjour a tous, je me permets ce post pour vous demander de l'aide car ma cellule photo semble ne plus fonctionner .. la led qui doit s'allumer a l'extinction de l'eclairage principale de s'allume plus depuis 1 mois deja .. Je parle bien sur de la led sur la cellule photo du multicontroller TUNZE 7095.

Quelqu'un a t il rencontrer ce probleme? Y a t il un moyen de le resoudre? Est il possible que la led, si elle a été en contact avec l'eau soit HS? Aidez moi svp. MERCI
MIMI777
Copepode
Copepode

Inscrit: Ven 12 Mar 2010, 13:05

Activité: 0.0 / jour
Ancienneté:

Re: Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

Nouveau messagepar MIMI777 le Ven 12 Mar 2010, 15:18 - Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

PLEASE AIDEZ MOI MERCI
MIMI777
Copepode
Copepode

Ancienneté:

Nouveau messagepar feel-os25at le Sam 13 Mar 2010, 23:16 - Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

Salut Mimi,

As tu complètement débranché ton 7095 ( toutes les alimentations ) et attendu au moins 1 mn. ?
feel-os25at
Chirurgien
Chirurgien

Inscrit: Dim 7 Mar 2010, 18:51

Activité: 0.1 / jour
Ancienneté:

Nouveau messagepar claude59 le Sam 13 Mar 2010, 23:45 - Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

http://www.tunze.com/115.html?&L=2&C=FR
suffit d'ecrire ici, c'est pas moi qui l'ai trouve c'est chris 31, mais moin d'une semaine apres je recevais une nouvelle cellule :bijour:
claude59
Raie manta
Raie manta

Inscrit: Sam 16 Juil 2005, 00:00

Bac: 540 litres Berlinois
Photos: galerie

Activité: 0.3 / jour
Ancienneté:

Nouveau messagepar MIMI777 le Lun 15 Mar 2010, 10:24 - Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

Bonjour, non effectivement je n'ai pas debrancher le multicontroller completement et attendu 1mn.... Pourquoi cette question? pensez vous que cela peut servir a quelque chose d'effectuer ce debranchement et que ensuite elle pourrait eventuellement refonctionner? MERCI
MIMI777
Copepode
Copepode

Ancienneté:

Nouveau messagepar MIMI777 le Lun 15 Mar 2010, 10:28 - Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

Une question me vient a l'esprit .. comment peut on ecrire a tunze pour ce probleme, car ils vont me reclamer ma cellule photo et etant donner qu'elle est indisocialble du boitier multicontroller je vais devoir leur envoyer le boitier en integralité et me retrouver sans brassage .. De plus si ils envoi une celle photo toute neuve , comment la remplacer etant donner que le cable est directement integer au boitier et ne se debrancher pas comme sur un single controller.. vous avez une idée? MERCI
MIMI777
Copepode
Copepode

Ancienneté:

Nouveau messagepar feel-os25at le Lun 15 Mar 2010, 12:02 - Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

MIMI777 a écrit:Bonjour, non effectivement je n'ai pas debrancher le multicontroller completement et attendu 1mn.... Pourquoi cette question? pensez vous que cela peut servir a quelque chose d'effectuer ce debranchement et que ensuite elle pourrait eventuellement refonctionner? MERCI

Bonjour,

j'ai eu le même soucis, j'ai tout débranché, et c'est reparti, bug suite microcoupures ? Je ne sais pas. Mais depuis nikel.
feel-os25at
Chirurgien
Chirurgien

Inscrit: Dim 7 Mar 2010, 18:51

Activité: 0.1 / jour
Ancienneté:

Nouveau messagepar claude59 le Lun 15 Mar 2010, 13:40 - Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

j'ai eu ce probleme, j'ai ecris à tunze en disant que c'etais une cellule soudée et dans la semaine je recevais un colis sans rien leur fournir en contrepartie, c'est toi qui vois
claude59
Raie manta
Raie manta

Inscrit: Sam 16 Juil 2005, 00:00

Bac: 540 litres Berlinois
Photos: galerie

Activité: 0.3 / jour
Ancienneté:

Nouveau messagepar Chris31 le Lun 15 Mar 2010, 18:23 - Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

MIMI777 a écrit:Une question me vient a l'esprit .. comment peut on ecrire a tunze pour ce probleme, car ils vont me reclamer ma cellule photo et etant donner qu'elle est indisocialble du boitier multicontroller je vais devoir leur envoyer le boitier en integralité et me retrouver sans brassage .. De plus si ils envoi une celle photo toute neuve , comment la remplacer etant donner que le cable est directement integer au boitier et ne se debrancher pas comme sur un single controller.. vous avez une idée? MERCI

Chris31

Nouveau messagepar MIMI777 le Lun 15 Mar 2010, 19:53 - Led lunaire sur multicontroller tunze 7095

Lorsque vous dites tout debrancher, vous voulez dire debrancher les pompes qui sont raccorder au multicontroller?? Ou bien debrancher meme le transfo??

J'ai ecris a Tunze je verrai bien si il y a reponse mais je n'arrive toujours pas a comprendre comment est ce possible de remplacer la cellule photo avec la diode car elle fait partie integrante du boitier et elle ne peut en etre detachée pour etre remplacer par une neuve.. MERCI
MIMI777
Copepode
Copepode

Ancienneté:

Suivant

Retourner vers Matériels