tout allez bien le flav at passé une journee normale, il a mangé ce midi (granulé) et ce soir au moment de nourir (artemias vivant et algues) je ne le vois pas après avoir coupé le brassage (alors que d'habitude c'est pas le dernier à venir à la cantine)
je le cherche et le vois dans un coin du décor ayant beaucoup de mal à nager (en position oblique) et en respirant tres rapidement je l'observe pas de lésion de parasite ou autre truc anormale juste une légere maigreur au niveau de l'apareil digestif(mais pas plus que d'habitude)
donc j essaie de balancer des artemias devant son nez et il ne mange pas
et ce deplace de l'autre coté du bac ou ils s'allonge quasiment et un bh vient le grignoter (sal....ie de bh...) donc j'essaie de l'attraper pour l'isoler dans la décante et le voila qui file dans le décor (en peinant) donc reflexe/
j ai mis l'uv en route , charbon et bulleur supplementaire !!
si quelqu un a une idée sur le probleme et la conduite a tenir !!!
jsui deg
mon flav (adulte de 13cm) !!!!! pour info un crabe araignee est mort hier (tres recemment acquis) je l ai ramener au poissonnier et surprise j'ai 600 de CA et apparament c'est la raison de sa mort (probleme de mue lie au ca)
donc j ai sortie tous les test et je vous donne ca tt a l'heure mais vu l'heure qu'il est!!!!! je crains de n'avoir de reponse avant que mon poipoi ne rende l'ame !!!!

Communauté

géoloc.

, j'ai du bouger la moitie du decor pour l'attraper!!