par Herve le Jeu 2 Juil 2009, 16:56 - Delai livraison
jms a écrit:Le digidoseur+++ est disponible autant que tu en veux? par contre le digitest, pas de délais annoncé
Bien vu ! Mais sur le site je lis DIGITEST+++ (disponibilité: courant 2009).
En fait je suis intéressé par DIGIPH+++ DIGINIVO+++ DIGITEST+++ mais je voudrais acheter les 3 en même temps histoire de faire une installation harmonieuse (un peu disparate pour l'instant).
par llecaroz le Jeu 2 Juil 2009, 23:10 - Delai livraison
Herve a écrit:
jms a écrit:Le digidoseur+++ est disponible autant que tu en veux? par contre le digitest, pas de délais annoncé
Bien vu ! Mais sur le site je lis DIGITEST+++ (disponibilité: courant 2009).
En fait je suis intéressé par DIGIPH+++ DIGINIVO+++ DIGITEST+++ mais je voudrais acheter les 3 en même temps histoire de faire une installation harmonieuse (un peu disparate pour l'instant).
C'est clair que le diginivo moi aussi m'intéresse pour mon nano recif...
par patronyme le Ven 3 Juil 2009, 14:17 - Delai livraison
Bonjour,
Je confirme que j'ai commandé quelques menus objets et j'ai été livré sous huitaine. Donc je pense que si l'objet est disponible JMS l'envois au plus vite Cordialement Patronyme
par llecaroz le Ven 3 Juil 2009, 15:09 - Delai livraison
patronyme a écrit:Bonjour,
Je confirme que j'ai commandé quelques menus objets et j'ai été livré sous huitaine. Donc je pense que si l'objet est disponible JMS l'envois au plus vite Cordialement Patronyme
Perso, Jean-Marc a toujours satisfait mes demandes dans des délais raisonnables, et quand cela n'était pas possible, il m'en avertit.
Donc... le premier reflex, lui envoyer un mail, ou un fax
par yanndeparis le Mar 7 Juil 2009, 18:16 - Delai livraison
je comfirme, MP pour dire que le colis part lundi, et le mardi 14h, le colis est a la maison. En plus, niveau emballage, si c'est cassé, c'est qu'il y a un elephant qui s'est assis dessus! Yann
par patronyme le Lun 27 Juil 2009, 08:40 - Delai livraison
Bonjour, Je confirme également pour la qualité de l'emballage, je viens de commander entre autre un tube de PMMA en 250, il est arrivé sous huitaine super bien emballé. Cool Patronyme