par benr2d2 le Ven 15 Mai 2009, 11:44 - Delai livraison
L'avantage avec JMS, c'est que tu peux l'avoir facilement au téléphone et te mettre d'accord avec lui, je lui ai commandé RAC +CO2+ph métre et la livraison a été rapide malgré tout les éléments à fournir. Et en plus pour la mise en route il t'aide bien, que demander de plus ?? A RECOMMANDER
par jms le Sam 16 Mai 2009, 09:58 - Delai livraison
La patience fait partie du monde de l'aquriophile non ? En tout cas, pour le cas précis, commande passée le 11 05, expédiée le 13 05 et présentée à la livraison le 15 05, c'est pas si mal non... En rgle générale les commande sont traitées sous 96 heures ouvrée et livrées entre 24 et 48 heures
par yanndeparis le Jeu 2 Juil 2009, 14:40 - Delai livraison
benr2d2 a écrit:L'avantage avec JMS, c'est que tu peux l'avoir facilement au téléphone et te mettre d'accord avec lui, je lui ai commandé RAC +CO2+ph métre et la livraison a été rapide malgré tout les éléments à fournir. Et en plus pour la mise en route il t'aide bien, que demander de plus ?? A RECOMMANDER
Salut,
Tu l'as trouver ou son numero car sur le site il y a juste un numero de fax. J'ai des details a regler avec lui et ça serai mieux de le faire au tel, d'autant que je n'arrive pas a le joindre par MP (mais je suppose qu'il a enormement de boulot, du moins j'espère pour lui)