par dragon84 le Sam 13 Mar 2010, 17:03 - besoin de renseignement
bonjour a tous! j'ai tué une aiptasia avec aiptasia-x et une de mes crevette a crue que je donner a manger et elle est parti avec une petite boulette ma question est esque si elle la manger risque t'elle de mourir merci pour votre réponse
par PRINDONE le Dim 14 Mar 2010, 01:45 - besoin de renseignement
non, pas de stess. Mais perso tout les produits pour tuer les aiptasia ne fonctionne pas, elle finissent toujours par revenir, le meilleurs moyen et de mettre des crevettes wundermani ou une x que tu peux mettre des poipoi le meilleurs remede et le Tomentosus que tu pourra retiré par après car si il n'en a pu a manger il s'attaquera a certain coraux et il et relativement facile a retiré du bac car il nage toujours presque en surface a coté d'une pompe.
par tliop le Dim 14 Mar 2010, 09:28 - besoin de renseignement
salut perso c'est se que je fait quand j'en es une a deux crevette j'ai jamais trouvé mieux
j'évite de nourrir le bac ou avec parcimonie sur une semaine histoire quelle face sont travail sens aller chercher autre chose comme nourriture moi sa marche terrible j'en ai en permanence dans mon bac mai elle reste caché
par malta67 le Lun 19 Avr 2010, 18:10 - besoin de renseignement
je l aavais deja lu car j en avais trouvé et j ai mis un crevette wurd et j ai plus rien apres il est vrai que sa depend des crevettes mais je suis fier de la mienne