par Fredkowalczyk le Ven 5 Mar 2010, 11:10 - besoin d'aide
c clair que depuis 2 mois c'est vraiment la galère. heureusement qu'un mag pret de chez moi m'a aider a heberger tout mon vivant, car ca facilite beaucoup les choses. j'ai vraiment hate que la nouvelle personne qui me fait la cuve m'appelle pour me dire qu'elle est prete.
j'ai envoyer la lettre recommandé ce matin, j'attend maintenant le retour.
En tout cas, je tiens encore a remercier les personnes qui m'on proposé de l'aide.
par Fredkowalczyk le Ven 5 Mar 2010, 13:14 - besoin d'aide
le nouveau commercant ne se trouve pas loin de chez moi, donc c'est plus pratique deja. Il ma d'ailleur fait passer en priorité dans son carnet de commande et ma dit qu'il faisait au plus vite. D'ailleur, contrairement a l'ancien, il m'appelle regulierement pour m'informer de l'avancement (reception du verre, decoupe du verre...)
par Fredkowalczyk le Mar 16 Mar 2010, 08:49 - besoin d'aide
Bonjour,
Je reviens sur mon affaire. J'ai toujours pas recu le remboursement de mon acomptes..... Malgré une multitude l'appel, il m'a rappeler jeudi matin pour me certifier qu'il venait de faire le virement le matin meme. Or, aujourdh'ui, toujours rien sur mon compte..... j'essaie de l'appeler depuis hier, et personne ne decroche... Aujourd'hui, idem....
je pense que je vais porter plainte de soir aupres de la police.... et faire le maximum pour recuperer mon argent.... Ca devient galere......... en tout ca, je suis pret a tout pour pouvoir lui faire de la pub dans le but d'enrayer ce genre de personne a continuer d'abuser de personne via le net.