coucou !!!! et bien pour moi si je peux me permettre ton bac est magnifique pour l'avoir vu en vrai je peux vous sertifier que ce beac est magnifique !! et il ne peut que l'etre car tu es un grand passionne qui respect vraiment ce biotope car ton bac est vraiment tres bien equipe pour que tout les parametres soit au top sans parler de ta force d'eclairage mdr !!!!!! surment une partie de la recette de ce superbe resultat !!! et j'ai bien dis une DES RECETTES !!!!! lol car il faudrias que tu mette une petite foto de ton jolie system qui se trouve sous les 2 portes de ce superbe bac lol !!!
voila encore bravo a toi !!!! il est superbe ce bac !!!! acropora magnifique sans parler de tout les reste !!! et heureusement que ton mechant crabe tout noir s'occupe de certain coraux si non ce serai une veritable foret vierge!!!!
voila merci pour tout tes conseille et je t'amenerai une belle foto de mon bac et qui est en partie aussi joilie pour un debut grasse a toi lol
et pour les boutures que l'on n'avais parle ca marche je passe te l'es prendre des que possible !!!
au faite je pensse que l'autre bas dois etre ........!!!!! a mon avis il merite aussi une foto mdr !!!!!!
encore merci pour tout.......