Nouveau sur le forum? Présentez vous-ici, c'est toujours sympa de connaitre les nouveaux arrivants. Ce forum sert également à la présentation de vos bacs si vous le souhaitez.
Règles du forum
Merci de prendre un instant pour lire la charte
par GIXR le Jeu 11 Mar 2010, 16:59 - avis presentation photo de mon bac
bonjour,ca fait 2 ans maintenant que j'ai commencé mon bac et aussi l'eau de mer par la meme,avec beaucoup de bouture au debut,je voulais avoir l'avis des actifs de reef sur mon bac,toute les critiques sont bonne a prendre
par Chris31 le Jeu 11 Mar 2010, 20:20 - avis presentation photo de mon bac
GIXR a écrit:bonjour,suite aux photos,je tenais aussi a mettre une video de mon bac pour avoir les avis des passionnés... bac 400L,blindés mous,durs,poissons... j'attends vos commentaires bruno
par GIXR le Jeu 11 Mar 2010, 23:24 - avis presentation photo de mon bac
merci,le naso est la piece centrale en effet,il est un peu a l'etroit mais il etait dans un 180 avant avec quasiment la meme taille (meme si j'admet que le bac est quand meme trop petit),c'est toujours mieux..pour etre plus precis,il y a donc le naso,2 scopas,une dascylus domino (a eviter absolument,une peste),un xantias,4 crysispera,une salarias,un premnas biaculeatus,un synchiropus splendidus(un de mes préféré,heyhey),un gobiodon,un Pseudocheilinus hexataenia,3 chromis viridis,un pterapogon kauderni,2 stenopus hispidus,2 amboinensis,une debelius...et puis le reste ...plusieurs grosse ophiures,des bernard et detri dans tout les sens...
par arnatram le Jeu 11 Mar 2010, 23:38 - avis presentation photo de mon bac
Je n'avais pas vu tout le monde ! ! ! ! Penses tu à une extension de ton bac ? ? ? Car arrivé à ce niveau de colocation tu ne peux plus envisager d'héberger d'autre pensionnaire
par GIXR le Ven 12 Mar 2010, 16:04 - avis presentation photo de mon bac
c'est certain que je suis au bout...impossible de rajouter quoi que ce soit....j'ai un autre bac de 270l sensiblement dans le meme etat soit rempli aussi.... le probleme est que tel qu'est faite ma maison,pour que l'ensemble soit cohérent car mon bac est dans mon salon,impossible d'en mettre un plus grand sans que cela fasse moche....je vais donc me faire un 600l dans la cave en plus mais bon,j'en profiterai tes peu comparé a celui du salon,c'est finalement ce qui m'embete un peu,car j'y passe peu de temps dans ma cave...lol