kwest-one a écrit:Super préparation
Quelques petites remarques :
- Ton niveau d'eau osmosé est peut être un peu haut, il y a un risque qu'elle se vide par siphon.
- Ton réacteur à phyto est en verre et est collé au refuge ! pas pratique pour une désifection.
- Pour éviter l'achat d'un groupe de froid tu peut essayer de limiter ou de mettre à l'extérieur les pompes. Tous compris tu aura un sacré nombre de watts de pompes. Il serai envisageable de mettre à l'extérieur la pompe de remontée avec une dérivation pour alimenté le filtre UV...
Bon courrage
pour le niveau de l'eau osmosée , on m'a fait la même reflexion .Risque en cas de disfonctionnement de l'osmolateur .Je vais donc peut être diminuer le volume mais il faut que je prevois pour les vacances .J'ai quelqu'un qui viendra mais il n'est pas recifaliste alors je ne peux trop lui en demander
Les pompes , c'est toujours pareil , je manque de place si je veux garder tout ce projet et puis il ya aussi le risque de fuite .Je crois que je vais rester sur une climatisation de ma maison .ca fera plaisir au caf et ca resoudra le probeme
Je ne peux pas faire de derivation de la pompe de remonté pour alimenter l'uv car la microfaune du refuge passe par la et il ne resterai plus rien en sortie d'uv .De toute facon une NJ1200 consomme peu
merci pour la reponse